Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 07:45

Le 4 mars c'était l'anniversaire de ma Maman, l'occasion de lui offrir cette valise pour ordinateur portable qu'elle m'a commandé en avril l'an dernier! (Vous voyez bien que j'honore toujours mes commandes )

Coton "bateaux" et gabardine rouge de chez Miltiss que vous avez déjà pu voir plusieurs fois, patron du livre "Sacs et accessoires" d'Anne PIA que j'ai modifié:

  • changement des dimensions pour un ordinateur plus épais et plus grand que le modèle
  • ajout de trois poches "à soufflets?" avec pressions (Merci Lety) pour ranger: câble, disque dur externe et souris
  • ajout de sangles à scratchs pour tenir l'appareil en place
  • et dernières lubies maternelle: j'ai gardé la pochette extérieure prévue pour y glisser ses dossiers et rallongé les sangles pour pouvoir la porter sur l'épaule

L'ensemble est bien sur molletonné y compris les trois poches!

 

sac-ordi.jpg

fev2010-020.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis l'interressée du beau sac<br /> il est si beau que je m'en sert aussi de sac à main<br /> de sac pour aller travailler la nuit et faire craquer les copines<br /> et ells m'envie<br /> bravo ma fille<br /> il est magnifique ton cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très heureuse quil te plaise ma mamounette chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, je n'ai pas compté le temps passé dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore un bravo, je ne m'en lasse pas.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bethou!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique travail et très joli tissu. un peu flashy le rouge, ça se voit de loin , mais je trouve cela très gai et lumineux. ça donne envie de faire pareil ! (mon frère aimerait bien en avoir une,<br /> mais je ne trouve pas le temps de m'y consacrer)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, faut du temps, je crois pas que j'en ferai une deuxième, c'est quand même assez long, mais il y a surement moyen de simplifier.<br /> <br /> <br /> <br />