Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:10

Une amie vient d'avoir une troisième petite fille, bienvenue à Pénélope!!!

J'ai pensé qu'elle devait avoir une garde robe plus que complète pour l'année à venir j'ai donc ciblé ses grandes soeurs Fabiola 4 ans:

robe-Fabiola.jpg

et Bérénice 2 ans:

tenue Bérénice

Les tenus pourrons reservir à Pénélope si elles tiennent jusque là.

Je vous préviens le lin bleu j'en ai acheté 8m, vous allez donc le voir encore et encore.

Le tissu rose qui avait déjà servit pour ma tunique est épuisé par contre. Sur la tenue de Bérénice, vous pouvez aussi voir mes nouvelles étiquettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Cécilou pour ces tenues qui vont à ravir à mes deux poulettes, avant d'aller à la troisième !<br /> Elles sont très agréables pour les grosses chaleurs actuelles.<br /> Bravo, continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis sûre que tu t'es servi de tes garçons comme mannequin ...<br /> Ils devaient te détester !!...<br /> En tout cas, c'est bien mignon tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime, c très joli et le tissu rose me plait bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, le tissu vient de chez Miltiss à Lesneven.<br /> <br /> <br /> <br />