Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 19:46

Bonjour à toutes,

Désolée pour le retard, mais les vacances ont été riches, le cyclone nous a bien occupé mais ça y est j'ai procédé au tirage au sort et voici les heureuses gagnantes:


Pour le premier prix, un chèque cadeau de 15€:

 

 

Karine

 

 


Pour le deuxième prix, un chèque cadeau de 10€:


Bethou

 


Et enfin le troisième prix, un bon d'achat de 5€:


Sibylle

 

RSCN5582.JPG


Toutes mes félicitations, vous n'avez plus qu'à choisir dans la boutique parmi les articles disponibles, petit rappel, il faut que ça passe dans une enveloppe!

En vous souhaitant une très très bonne année 2014!

 

Edit du 11 janvier: Bethou ayant renoncé à son lot j'ai refait un tirage au sort et la gagnante pour le chèque cadeau de 10€ est donc :

Elodie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'avais oublié ! mieux vaut tard que jamais , dit-on . Bises à toutes .
Répondre
E
j'ai le droit à quoi ? cool !
Répondre
C
<br /> <br /> MDR, c'est maintenant que tu t'en rends compte?<br /> <br /> <br /> <br />
B
contente d'avoir fait plaisir à quelqu'un . Et pour les com malveillants , laisse -les tomber , ça n'en vaut pas la peine . Gros bisous de Bethou.
Répondre
B
youpi ! c'est agréable de gagner . Je vais me contenter de la gloire ! Fais plaisir à quelqu'un à ma place .<br /> J'espère que Bejisa ne vous a pas trop fait de dégâts .<br /> Gros bisous de Bethou.
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je refait un tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br />