Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 19:53

Nous n'avons pas encore rencontré de Babouk:

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d6/Ashidakagumo3768.JPG/290px-Ashidakagumo3768.JPG

 

ni de scolopendres, mais quantités de blattes et quelques margouillats

 

http://img.over-blog.com/300x224/3/51/80/28/Bestioles/margouillat1.jpg

 

Ici ils remplacent les Bigoudènes sur les voitures et on en trouve en bois à décorer:

 

Margouilla

DSCN9989

J'ai peint les bords en blanc et collé un reste de beau papier (qui avait servit pour les cadres photos des enfants) que j'ai coupé à raz au cuter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'adore les margouillats !! on en avait plein aussi à Djibout' !!! très belle interprétation en déco en tout cas !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zabou, et toi tes créas, quand est-ce que tu nous les montres?<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup, superbe!
Répondre
B
le style change mais pas la qualité. Tes créations sont toujours aussi réussies. Bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bethou.<br /> <br /> <br /> <br />