Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 09:45

Dans la série tout va bien chez les Lefebrve, notre Partner nous a lâché, nous nous en sommes donc débarassé et il ne nous reste que la 106 pour partir en vacances. Notre nouvelle voiture ne nous sera livré qu'en septembre.Je ne sais pas si vous avez déjà vu le coffre d'une 106....

J'avais beau tourner la voiture dans tous les sens, pas moyen de mettre le matériel de camping et les valises pour 5 pendant 3 semaines dedans! Donc voici notre nouvelle acquisition:

DSCN7659.JPG

L'attelage est posé sur la 106, il n'y a plus qu'à changer la plaque de la remorque, me voilà rassurée, j'envisage les vacances beaucoup plus sereinement!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est quoi votre nouvelle voiture ? En tout cas, ça tombe mal, juste avant les vacances ! Qu'est-ce quelle avait la Partner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la Logan MCV (7 places) le partner avait un joint de culasse qui était sur le point de lâcher.<br /> <br /> <br /> <br />