Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 14:06

Déjà 10 ans que nous avons passé notre bac. J'ai donc retrouvé quelques amies accompagnées de leurs époux et enfants au Puy du Fou. Unejournée inoubliable pour nous, mais aussi pour les enfants qui avaient hâte de venir au "Pied du Fou" et de voir le spectacle des "Muscletaires". Nous avons terminé la journée par un BBQ dans la propriété des parents d'une de mes amies, les enfants ont joué au foot toute la soirée (mais d'où tirent-ils leur énergie?)! 

Puy-du-Fou.jpg

 

Le dimanche nous avons déjeuner à Angers chez Maman et fêté l'anniversaire d'Aubin: 6 ans déjà le 22 juillet!

6-ans-Aubin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belles images d'anniversaire:Aubin semble ravi d'avoir 6ans,entouré de sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre