Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:46

Et voilà, demain il aura 8 ans!!!!

Et les quelques cm pris depuis la rentrée font qu'il commence à être serré dans cette taille de vêtement, je renouvelle donc sa garde robe.

Premier pyjama: coupons Miltiss d'après un patron Burda, légèrement modifié, il est très content de son pyjama tout doux!!!

pyjama-Thibault.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très chouette ! un peu long aux jambes, mais comme ça, ça lui laisse encore le temps de grandir ! t'as de la chance d'avoir miltiss pas trop loin. chez moi, l'armoire est encore pleine de tissus,<br /> pas question d'aller au marché st-pierre avant d'avoir réduit AU MOINS de moitié. et pourtant, je n'ai pas résisté hier chez TOTO (magasin de st-germain) sur quelques coupons en soldes... j'ai rien<br /> dit à mon mari...<br /> <br /> <br />
Répondre