Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 18:57

J'avais un peu peur de ce we (qui sera je l'espère le dernier sans Fabien, en tout cas pour 2010). C'est vrai qu'un WE de 5 jours pour les enfants avec un vendredi de travail au milieu pour moi, ça ne me réjouisssait que moyennement, mais contre toute attente...

Jeudi une invitation à gouter à rattrapper le temps qui se gattait. Accrochez vous bien c'était chez: les parents de la filleule du mari de la marraine de Paul! Vous n'y avez rien comprit? Relisez bien, c'est assez simple en fait! Donc merci beaucoup à eux.

Ensuite vendredi travail, cuisine avec mes garçons (gateau au chocolat avec Thib et feuilletés aux épinards et au chèvre avec les petits, ils se sont régalés, je cite Thibault "C'est trop bon !") et hop,au lit tôt avec un bon livre!

Puis aujourd'hui (premier samedi non ferié du mois) journée à Quimper, sous le soleil!!! Au programme:

  • Myrtille pour les tissus
  • les bébés de Sabine pour récupérer une commande pour ma poussette
  • repas dans une bonne crêperie près de la Cathédrale
  • Eurodif encore du tissu
  • un petit tour à la grande braderie Armor Lux ou j'ai pris un imper pour Aubin et trois bricoles
  • retour à Landerneau et un dernier tour en ville pour échanger une paire de chaussure pour Paul passer au distributeur et acheter du pain. 

Je suis complètement claquée!

Bilan:

  • plus d'économies (nan je rigole, je suis quand même restée à moitié raisonnable)
  • une montagne de tissus (certaines reconnaitrons leurs tissus, oui vous avez bon gout les filles!!)
  • un imperméable, un t-shirt, une écharpe
  • une housse anti UV et une pochette pour la poussette ,deux protections/rangement à accrocher au dos des sièges avant de la voiture (ben oui à moitié prix pour cause de liquidation totale) et deux boites en bois pour les petites dents de mes loulousDSCN7267.JPG
  • DSCN7264
    DSCN7266

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sois tu étais seule et un peu tarée car enceinte et faire tout ça!!!<br /> sois tu avais les enfants et là completement tarée la fille mais super sage et je comprends que le 4 eme soit en route, en tout cas je te souhaite que fabien rentre vite et qu'il te bichonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avais les 3 enfants qui ont joué à cache-cache chez Eurodif, je te raconte pas la honte, mais ce n'est que le soir que j'ai sentit la fatigue. C'est vrai, il est temps qu'il rentre, que je<br /> puisse passer un WE à Paris<br /> <br /> <br /> <br />