Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 18:45

Le blog est en pause depuis bien longtemps car nous avons quitté la Bretagne de métropole pour la Bretagne Réunionaise! Après des vacances en famille, nous avons attéri Le 15 aout, reçu nos cartons le 16 et la rentrée scolaire était le 19. Nous n'avons donc pas chômé, et j'ai bon espoir d'avoir bientôt quelques trucs sympas à vous montrer, surtout maintenant que j'ai mon propre atelier!!!!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ravie d'avoir des nouvelles de la famille "là-bas". Nadet m'en donne aussi. Installez-vous bien. Bisous à tous de Bethou.
Répondre
C
Merci pour vos messages, oui Bernadette, j'ai ma MAC!
Répondre
C
Impeccable! Des bonnes nouvelles!
Répondre
V
Quel plaisir de te retrouver sur ton site. Hate de voir tes nouvelles creation.
Répondre
M
on s'est bien douté en effet que vous aviez de quoi bien vous occuper lors de ce déménagement, rentrée scolaire, etc! ce n'est pas rien,question: as tu ta machine à coudre ou l'as tu laissée?
Répondre