Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 02:03

Le petit sac avec ce qu'il faut pour accoucher, bien sur, je n'ai pas toutes les affaires pour le séjour qui sont dans une grande valise. Dans le petite pochette mon petit nécessaire à moi, il reste à faire une autre petite pochette pour la première tenue de bébé...

Patron d'après ce tuto: sac "made in 2 heures"

auquel j'ai juste ajouté une pochette extérieure et une fermeture séparable, je peux donc l'utiliser fermé ou ouvert.

Les tissus viennent de mon stock... le volant fait en deux tissus rayés dans deux tons différents et la doublure/poche ext blanche sont des restes, en revanche le tissu ext de je ne sais plus ou et le tissu des anses de Eurodif n'avaient pas encore servi! Broderie maison bien sur! Le résultat me plaît beaucoup!!!!

 

sac-mater1.jpg

sac-mater2.jpg

DSCN0404.JPG

DSCN0408.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo, tu vas faire des envieuses à la maternité !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres beau sac;j'aime beaucoup le style.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens justement de rentrer de visite d'une amie à la maternité, elle n'avait pas un aussi joli sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ton gentil message m'invitant à passer voir ton sac ! ta version est superbe et l'idée de rajouter une fermeture éclair est excellente !<br /> @mitiés roses et ensoleillées,<br /> natou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour le tuto!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />