Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 14:09

Montages16

 

Je me suis laissée tenter par les serviettes de bain "Decat.", elles sont assez grandes mais prennent peu de place dans une valise ce qui est parfait pour notre "camping" en attendant de partir à La Réunion dans environ un mois et demi. Chacun sa couleur et des initiales pour les personnaliser.


serviettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ici aussi les serviettes décath sont adoptées ( et brodées biensûr ! )
Répondre
I
oui c'est zabou !!!!! c'est vrai que d'hab je dois mettre zabou5629 §§ bises
Répondre
I
les machines ne sont pas parties dans la caisse maritime ????!!!! très bonne idée ces broderies et ces serviettes sont top ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quelle Isabelle? Zabou? Oui tout est dans les caisses, ça date un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est trop beau ! Je veux bien en commander une !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, Je donne un bon lien pour les commandes dans mon article suivant! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
utiles pour là-bas! Bisous de Bethou.
Répondre