Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 21:17

Voyage en train, pique nique sous la Tour Eiffel suivi de sa visite (premier étage seulement mais par les escaliers) et enfin tour en bateau mouche:

Montages1.jpg

 

2012-02-22.jpg

 

Montages2.jpg

 

 

Montages3-copie-1.jpg

 

Ce soir là nous avons été hébergés à Versailles par une amie de lycée. C'est toujours agréable de retrouver des amies, on a l'impression de s'être quitté la veille et pourtant ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Que c'est beau Paris !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, j'y serai bien resté plus longtemps et j'aurais aimer visiter autre chose que les urgences de Poissy le dimanche et lundi, mais on a quand même eu trois belles journée de visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
contente pour toi<br /> comment va Fabien ?<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> iL VA BIEN<br /> <br /> <br /> <br />