Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 10:54

J'ai commencé cette veste avant les vacances de février, il m'aura fallu deux mois pour la terminer. Un très très grand merci à Eliane ma super prof de couture (Atelier loisirs et créations de Guipavas) qui m'a aidé avec beaucoup de patience et de gentillesse comme toujours! Alors cette fois je suis vraiment très fière du résultat, la veste me plait beaucoup et je la trouve très agréable à porter. Le tissu a été acheté en Belgique l'an dernier par le biais d'Eliane. Le patron est tiré du Burda de février. Pour la jupe j'ai utilisé un patron très simple et rapide à réaliser qui vient des Intemporels Pour Future Maman et le tissu de chez Miltiss à Lesneven. Finit la parlotte place aux photos:

veste-et-jupe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'aime beaucoup la photo vue de profil. le ventre s'arrondit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bébé grandit, suis à 3mois1/2 maintenant. Et Fabien qui pensait que je n'aurai pas encore de ventre à son retour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo c'est un joli ensemble!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que j'étais là quand tu commençais la veste,et elle te donnait du tracas..mais le résultat est là: c'est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'ai commencé quand vous êtes venus en fevrier. Elle m'a pris beaucoup de temps en effet. Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta veste est tres reussie je trouve tres jolie la jupe.Je viens d'aller sur le blog<br /> <br /> graine de Maïs tu trouveras plusieurs modele qui ¨vont te plaire pour cette ete<br /> <br /> bises Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eliane, c'est grâce à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique, j'aime bcp la jupe, mais on voit pas le haut...<br /> Gros bravo pour la veste.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci soeurette,<br /> <br /> <br /> le haut de la jupe est juste une ceinture jersey large pour le bidou, comme celui du pantalon marron en lin mais ici c'est du jersey blanc.<br /> <br /> <br /> <br />