Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 18:03

Jeudi, pour une fois: rien au programme, pas de rendez-vous ou d'activités, mais pas pour autant du farniente!

Entre mon garage qui devient impraticable et les pommes gentiment offertes par ma femme de ménage qui s'abîment (les pommes bien sûr!) ,j'ai trouvé de quoi m'occuper! Résultat: une bonne compote aux zestes de citrons légèrement caramélisée et pour ne pas perdre les citrons: des minis gâteaux avec un glaçage, miam!

atelier-cuisisne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on en a l'eau à la bouche rien qu'à te lire et voir la photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien vous croire!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne serai pas là pour le goûter de 16h, mais mon prochian essai de glaçage sera photographié, c'est promis, et je te tiendrai au courant. bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'inscrit pour le gouter<br /> compote au citron et gâteau, cela ma va<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, demain 16H00, on t'attend!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et comment fais-tu pour avoir un glaçage aussi réussi ? j'ai essayé plusieurs fois... en vain...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste un demi citron préssé avec 115 g de sucre glace, on mélange bien et on verse dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça a l'air bon ! et tu as pris un moule tupperware bien sûr ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />