Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:35

Samedi soir:

  • Linge à repasser: OK
  • Linge à plier et ranger: à faire
  • Marques-places: OK (enfin pour ma partie, je laisse à mon homme le soin d'écrire les noms de sa très belle écriture)
  • Déco pour les tables: OK
  • Bougeoirs: en cours
  • pliage des serviettes: OK
  • Panneaux photos: à faire
  • Rangement: c'est la pagaille
  • sieste: OK

Je vais me coucher!!!!

 

Dimanche soir:

  • Linge à repasser: OK
  • Linge à plier et ranger: OK
  • Marques-places: OK (enfin pour ma partie, je laisse à mon homme le soin d'écrire les noms de sa très belle écriture)
  • Déco pour les tables: OK
  • Bougeoirs: OK
  • pliage des serviettes: OK
  • Panneaux photos: à faire
  • Rangement: OK
  • sieste: OK

Pas trop mal non?, Surtout qu'on a fait une sortie Océanopolis avec les enfants cet aprem!!!

http://blog.peoplelovepresents.com/wp-content/uploads/2011/02/wonderwoman-mac.jpg

C'est tout à fait moi... en plus (d'accord beaucoup plus) mince, plus brune, plus... bon ok c'est pas du tout moi en dehors de son nom que je fais mien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo superwoman!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est quand même toi pour ce qu'elle représente : SUPERWOMAN !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo ! quelle organisation ! et en plus : - poster un message sur mon blog : OK<br /> - répondre aux commentaires des copines : OK<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça un peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />