Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:04

Tissu blanc à carreaux de chez Miltiss,

patron Burda HS automne hiver 2010 grandes tailles.

Au niveau du plastron les carreaux sont en diagonale,

il y a un passe-poil au col et autour du plastron fait dans le même tissu.

Je suis très contente du résultat,

mais la prochaine foi j'utiliserai un tissu plus souple, car les plis ne tombent pas très bien devant.

chemisier-plastron.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'veux la même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien au boulo alors!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les plis ne tombent pas très bien devant ? ben en tout cas, sur la photo, ça ne se voit pas ! je suis bluffée, scotchée, admirative, ébahie, impressionnée (y a-t-il d'autres mots ?) devant ton<br /> travail de qualité. c'est impeccable !!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça en fait des compliments... tu me fais rougir!!!<br /> <br /> <br /> <br />