Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 22:41

L'an dernier j'ai fait un stage de dinette en tissu ou j'ai appris à faire:

les tomates, les œufs et le camembert.

J'ai trouvé le modèle de la tartelette aux fraises sur internet et j'ai offert le tout à Paul à Noël.

Ensuite nous avions confisqué la dinette car elle trainait toujours partout. J'ai tout ressorti cette semaine et là: Aubin a tout simplement donné un coup de ciseaux dans le fond de tarte.... no comment!

En tout cas je trouve ça sympa et je m'y remettrais bien...

dinette-en-tissu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> excellent !<br /> ah le coup de ciseaux de trop ! que c'est rageant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le fais pas dire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> on en mangerait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est mignon! et en plus ça ne casse pas...mais Aubin svp ne découpe plus la jolie tarte ,si tu veux une part,demande à maman d'en confectionner une!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup aussi Cécile !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maeva!<br /> <br /> <br /> <br />