Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 08:33

Mais vu le temps et les températures extérieur j'ai fais du "un peu plus chaud":

Une petite cape, tissus Destock, patron Gasparine. Un peu galère car le tissu rose est extensible mais bon le résultat n'est pas trop mal.

manif-et-couture3.jpg


Un passepoil sur tout le tour de la cape et du col  et un appliqué de chez Planet Applique pour les finitions.

manif-et-couture4.jpg

 

Ensuite un short à pont "Joséphine" de chez Citronille et un col roulé improvisé, le tout dans des restes de tissus, j'avais tout juste assez. Encore un appliqué de chez Planet Applique:

manif-et-couture1.jpg

manif-et-couture2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vraiment super joli ! je vais prendre des cours de couture chez toi maintenant !!
Répondre
C
Superbe! Mériterai un rayon de soleil tout ça! Les tissus de doublure (j'allais dire les 'contre-tissus') sont très bien choisi!
Répondre
E
Canon !
Répondre
M
et bien voici une petite fille qui sera drôlement chic avec ces tenues cousues par sa marraine la fée Couture!
Répondre
B
la 1è image ne veut pas s'ouvrir, mais connaissant tes talents, je ne doute pas que c'est superbe. Bisou de Bethou.
Répondre