Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 19:35

robe-noces-detain.jpg

 

Tissu genre taffetas moirée et dentelle à bord festonné de chez Self, patron ... bonne question je crois Butterick mais je l'ai rendu à ma petite soeur sans le noter! J'ai juste ajouté qq cm au bas de la robe et remonté un peu le décolleté ce qui le rend moins arrondi. Le bas du manteau en dentelle est fini à la surjeteuse, d'ailleur il est entièrement monté à la surjeteuse et fermé par un petit bouton de nacre et une bride faite par Eliane(merci beaucoup).

Détails du collier:


DSCF0066_2.JPG

 

Et pour le plaisir les photos de nous deux:

 

Cecile-et-Fabien.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ta robe ! Comme toujours je suis ébahie de voir tes talents en matière de couture ! Et vous êtes très beaux tous les deux, c'était une soirée magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magali!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe! bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah quelles jolies photos ! je suis contente de vous voir ainsi car je n'en avais pas prise lors de cette soirée très sympathique. à quelle heure la soirée s'est-elle terminée ?<br /> <br /> <br />
Répondre