Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 20:49

 

DSCN3400

 

Ma lampe est vraiment terminée cette fois. Un kit électrique pour bouteille, un abat jour de chez Weldom et un petit... feston?

 

DSCN3407

AVANT 

2323703733

 

Ensuite je voulais faire un pêle-mêle avec ce cadre ovale en bois de récup qui attendait depuis une éternité. Une toile blanche (vieux drap), une épaisseur d’ouatine et un joli tissu de chez Reine (Paris) avec des anges. Le tout maintenu avec des agrafes avec une petite finition noire de chez idée neuve sur le pourtour et un petit nœud de ruban organza maintenu par une des épingles de chapeau de mon mariage.

 

DSCN3402

 

DSCN3406.JPG

                                                                                                                                DSCN3237DSCN3239

DSCN3241

DSCN3242

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup !!! très classe !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ton pêle mêle ! La lampe je l'ai vue en vrai et c'est aussi du beau boulot.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
laquelle est avec le flash ? j'aime mieux les photos où l'on voit bien le gris.
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que la bien grise est avec flash.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment très joli !! Bravo !! Tu as bien travaillé !<br /> juste une question que je me pose car j'ai le même "problème" je crois avec mes photos : comment expliques-tu la différence de couleur entre les photos ? sur l'une, c'est bien gris et sur l'autre,<br /> on dirait que c'est beige. bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fleur,<br /> <br /> <br /> chez moi c'est la différence entre les photos avec ou sans flash qui fait la différence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe et....je l'ai vu "pour de vrai"! c'est réalisé avec beaucoup de goût, bravo Cécile!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernadette et Bethou! (Merci aussi de m'avoir aidé à choisir la finition!)<br /> <br /> <br /> <br />