Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 19:01

oups.jpg

 

Première tentative grâce au cadeau de Noël de l'une de mes Belle-soeur, un joli coffret contenant les recettes et toutes les astuces pour les réussir. C'est loin d'être parfait, certains beaucoup plus gros que les autres n'étaient pas bien cuits, ils se sont collés les uns aux autres et la ganache était un peu trop liquide mais c'est bon quand même et pour une première je trouve que ce n'est pas si mal!!!

 

Et comme c'était la fête des pères ce WE:

 oups1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sympa le gâteau !
Répondre
M
oh que ça a l'air délicieux! on en mangerait, c'est le cas de le dire!
Répondre
A
meringues (paske moi je les rate TOUT le temps) et gateau, paskil a l'air DELICIEUX ! macarons trop balaises pour moi ...
Répondre
C
<br /> <br /> Deux blancs oeufs, 120 g de sucre, achète le turbotupp à ta super copine, tu pourras plus les rater, sauf à la cuisson...<br /> <br /> <br /> <br />
A
hé c quoi ça ? ça a l'air vachement bon !!! file la recette stp !!!
Répondre
C
<br /> <br /> La recette de quoi ma bishe? Les macarons, les meringues ou le gateau?<br /> <br /> <br /> <br />