Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 05:25

Des trousses d'après le tuto de "Au gré du vent":

9€, il reste la bleue

trousses.jpg

 

Des porte-monnaie:

6€, il en reste un de chaque

_131203_5586.JPG

 

 

Les sacs de sac assortis 12€

vendus

kit pour sac à main

Les trousses de maquillage d'après le tuto de "Créaloutre-déco":

de 8 à 10€

trousses maquillage

31.jpg

 

Des Pochettes Berlingots d'après le tuto "d'Aiguille à l'Ouest" :

de 5 à 7€

 

 

_131203_5590.JPG

Des biais étoilés:

1€ le mètre

biais-etoiles.jpg

 

Des pochettes: de 10 à 12€

pochettes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oulala, tu fais concurrence à Longchamp là ! avec la classic touch en plus !! j'aime beaucoup.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amélie, ils n'ont rien à craindre de moi, mais ça me touche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
les couleurs sont sympa, j'aime bien. Les idées aussi.bravo bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />