Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:10

Avant:DSCN7009Après:
DSCN7057.JPG
J'ai accroché mon bloc-note pour noter ce que je dois acheter. Le pot rouge sert de joli poubelle de table. Des boites Ik... pour bobines, canettes, rubans... qui se glissent sous la table.

DSCN7056DSCN7007.JPGDSCN7006

Avec une belle housse toute neuve pour protéger ma machine de la poussière, pour info voici la première que j'avais fait il y a ...8 ans:

DSCN7046
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop la classe ton coin couture. on ne se doute pas , en regardant de loin, qu'il y a une telle organisation du travail !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />