Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 00:23

Mercredi 27 avril 2011 à 17H22 avec 15 jours d'avance,

j'ai mis au monde notre quatrième petite merveille:

un garçon de 51.5 cm et 3kg960.

Je vous présente Baudouin:

DSCN0587.JPG

Depuis je profite entièrement de lui  et je me régale:

il est trop mimi!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> elisabeth = bethou<br /> bises à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te felicite pource beau bebe il est tres mignon je supose que les grands freres sont content .repose toi bien .je te souhaite une bonne sante et beaucoup de bonheur pour toi tes garçons et ton<br /> mari ;;.A tres bientot bisous ELIANE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eliane, j'espère venir jeudi vous le présenter! Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il y a un air de famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parrait-il..... faudrait que je ressorte les photos des autres pour comparer...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cécile et ses mecs! adorable, trouve-je.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Elisabeth, laquelle au fait????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations pour ce beau poupon. Heureusement qu'il avait 15 jours d'avance... vu le morceau. Profitez bien et régalez vous bien de cette petite merveille aux cheveux dorés qui semble être sage<br /> comme une image.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui  heureusement, avec 15 jours de plus il aurait surement atteint les4kg500 de Paul mais probablement pas ses 54 cm... C'est Laure Lefebvre?<br /> <br /> <br /> <br />