Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 15:53

Un petit sac très léger qui s'enroule et se glisse dans le sac à main, pour  ne jamais se retrouver sans sac. Son petit porte-monnaie assortit. J'ai mis un aimant pour fermer au lieu du scratch. Le tissu rose vient de chez Myrtille, c'est du coton mais il a un aspect brillant. Le tissu à fleurs est d'Eurodif, j'ai vraiment craqué en le voyant.

Le beau buisson derrière est dans mon jardin, j'ai pu l'admirer longuement grâce au beau temps que nous avons eu le WE dernier. Pour ce qui est de ce WE ci, pas de tricot au soleil, il pleut alors je couds... dans la maison!

 

sac-et-porte-monnaie.jpg

D'après ce très beau livre prêté par Lety.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51S4Z9ZCxUL._SL500_AA300_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi pour ne jamais manquer, j'ai toujours un sac Lidl ou Carrefour dans le coffre de la voiture...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est sur, c'est la classe!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beau ! Moi aussi j'ai craqué sur ce tissu ...<br /> Bon week-end !<br /> Bisous<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je savais bien que tu avais bon gout!!! Bon WE à toi aussi et bonne fête.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, j'adore le porte monnaie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jonanou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ll rend super bien. Il parait rigide.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quoi? Le porte monnaie? Oui il est entoilée avec de l'entoilage rigide, c'est presque trop d'ailleurs, une fois fermé les côté du rabat rebiquent!<br /> <br /> <br /> <br />