Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 22:40

Comme promis...il y a un certain temps déjà, voici les photos de mon premier GRR (Gilet à Rangs Raccourcis):

marraine2.JPG

En aviso blanche de chez Phildar (100% coton) très douce, mais je l'ai fait 10 fois trop grand, mais ma Marraine semble ravie, c'est l'essentiel!

Et puis un gilet à manches courtes, pour quelqu'un qui a toujours chaud, c'est bien pratique!!!

 

Je sais... je ne publie pas beaucoup en ce moment, mais ma MAC (machine à coudre pour les non-initiés) est en révision et ma surjeteuse a eu un problème, qui a été réparé, mais à endommagé les couteaux, donc je dois aller les faire changer. J'avance quand même un peu gràce aux amies et à la machine du cours de couture, donc bientôt de nouvelles photos....

Partager cet article
Repost0

commentaires