Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:53

Cette année pas de cartables ou trousses faits main, juste une petite déco "à la mode" pour la couverture que Paul emporte pour la denrière fois à l'école. On fait encore des siestes au début de la grande section mais plus vers la fin...

Je ne sais pas à quoi c'est du il y a souvent un décalage (plus ou moins important) entre la broderie et son contour, est-ce que je ne tend pas assez mon tissu? Enfin, il était content, c'est ce qui compte.

Quant aux deux autres ils sont dans la même classe (double niveau) Thibault en CE2 et Aubin en CE1 avec une nouvelle maîtresse. Toujours pas de réponse pour la demande d'AVS qui a été faite pour Thibault... on croise les doigts!!!

001.JPG

003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pppfff ... ces attentes, c'est long !<br /> Chez nous, c'est entrée en 6ème et le stress du début d'année à savoir comment sera pris en charge sa dyslexie ...<br /> Pas facile tous les jours d'être maman !<br /> Courage à toi et bonne année scolaire à eux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, on a toujours aucune info, bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super cette broderie ! est-elle intégrée à ta machine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est de Turquoise 210 qui est dans mes liens il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> AVS, kèsako?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Assistante de vie scolaire, c'est une personne qui reste uniquement avec l'enfant pour lui répéter les consignes, lui faire les exercices (qu'il ne fait pas si personne n'est à côté de lui vu que<br /> la maitresse n'a pas que lui à gerer)....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau.Paul doit etre fier avec cette belle broderie.<br /> J'espère que les enfants ont fait une bonne rentrée.<br /> A+ Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils ont fait une bonne rentrée, merci, et de ton côté?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Turquoise 210 pour la broderie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre