Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 18:16

Cette deuxième robe est très rapide à faire.

C’est le modèle Maud de Citronille si je ne m’abuse…

La encore c’est de la récup, je l’ai taillé dans une jupe que je m’étais faite avant de me marier et que j’ai très peu porté car vite devenue trop petite ! Je trouve qu’elle lui va vraiment très bien !

robes-pour-Jeanne2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle est jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très élégante ! elle est prête pour être petite fille d'honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jeanne peut vraiment dire: "la fée,ma marraine" avec toutes ces belles robes que tu lui fais..sauf que ce n'est pas avec la baguette magique mais avec ta machine et tes talents.! la voilà bien<br /> élégante mademoiselle Jeanne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis Marraine la bonne fée, ça me plait bien ça... je peux pas lui transformer une citrouille en carrosse, mais pour la robe ça peut se faire...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli, le tissu est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'aimai bien cette jupe...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très chic, la petite est fière de sa belle robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pas qu'un peu! Une vrai fille qui n'a pas rechigné pour la séance photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />