Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 11:57

Mercredi mon fils aîné est partit pour son tout premier camp de louveteaux. Pour pouvoir tout ranger facilement dans son sac à dos il fallait des petits sacs pour le linge propre, sale,... une housse de couette bébé qui ne servait plus et quelques broderies plus tard:

je suis sûre qu'il n'aura eu aucun mal à s'y retrouver!

 

 

DSCN2754.JPG

 

Et pour ranger et transporter sa gourde:

une petite pochette sur mesure.

 

DSCN2755.JPG

 

J'étais probablement presque aussi excitée que lui... mais beaucoup plusstressée, avec son trouble envahissant du développement on a toujours peur de ses réactions. Visiblement ça c'est plutôt bien passé (l’AKELA a eu

la gentillesse de m’envoyer un texto pour me donner des nouvelles) ; moi qui pensait être appelée dès le lendemain pour venir le chercher,finalement il aura fait tout le camp et je le récupère aujourd'hui à 16H. J'espère que lui aussi sera content de cette première expérience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
quelle plaisir de voir tout ce que tu fais, ça me manque beaucoup. Est -il possible d'avoir le tuto du sac lego, il me tente bien. Merci bisous
Répondre
E
il doit être fier ! et avec raison .
Répondre
F
super ! quelle bonne nouvelle ! j'ai toujours été convaincue que le scoutisme est très bénéfique pour les enfants et les jeunes.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, ça lui réussit vraiment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'été dernier il a été adorable et n'a causé aucun souci, y compris à l'atelier BD, écoutant le dessinateur, dessinant avec les autres enfants, et nous avons été ravis de l'avoir quelques jours en<br /> vacances, je suis sûre qu'aux scouts, comme l'a dit la chef scout, tout s'est bien passé!
Répondre