Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 17:53

J'ai reçu à Noël il y a deux ans, en plus du traditionnel panier garnit de mon Papa ce panier en métal pour les bouteilles de vin. Mais les bouteilles ne rentrent pas dedans et je ne voulais pas m'en séparer. J'avais l'idée depuis longtemps mais je ne trouvai pas de pots en zinc adaptés. J'ai fini par trouver mon boheur dans une jardinerie de Landerneau. Par contre ils n'avaient pas de culots en plastique adaptés, j'en ai donc pris en tourbe. Je les ai recoupés car  un peu trop haut, et j'y ai mis les boutures qui attendaient depuis quelque temps. Sympa hein?

 

DSCN2560

DSCN2558-copie-1.JPG

 

DSCN2559

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super sympa comme résultat!!<br /> Quel est le nom de cette plante?
Répondre
P
<br /> J'adore voir des objets détournés de leur utilisation... C'est une super idée...<br /> Bises et j'espère que ton séjour à Azay le rideau s'est bien passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et OUIIIIIIIIIIIII, c'était le top!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'aime beaucoup,très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre