Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 15:57
octobre2009_311.JPGoctobre2009_303.JPG
Un sac pour transporter ma machine à coudre. J'ai piqué l'idée de Letybreiz en y ajoutant ma touche perso:
Des sangles qui font tout le tour du sac pour plus de solidité et qui sont couvertes de tissus sur la partie visible uniquement!
Et j'ai "doublé la doublure" avec de la ouatine pour protéger ma machine des chocs. Cela donne aussi plus de rigidité au sac.

Les tissus sont d'IKEA pour les inconditionnelles comme moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et les sacs carrefour, les grands réutilisables, là... avec des bouts de cartons de chaque côté, ça n'aurait pas été?<br /> <br /> Ok, j'ai rien dit....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> il est tres sympa, j'aime veaucoup le bleu et surtout l'idée du rembourage car moi, ma maman mm'en a fait un non rembourré et il prend des coups dans la voiture le temps d'aller à la couture!<br /> tu es donc une experte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'avais vraiment eu le coup de coeur en voyant le tissu. Merci Aurore.<br /> <br /> <br />