Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 21:03

Ah! Mon chéri me manque; un mois 1/2 d'absence ou tout c'est bien passé et d'un coup ça vous tombe dessus, vous avez l'impressions que les 4 semaines restantes  seront insurmontables et interminables. Je suis complètement ... hors service, je me traine, la maison est dans un état déplorable, la couture avance comme un escargot et j'ai même des nausées le soir maintenant! C'est censé diminuer maintenant les nausées, tu m'entends bébé!!!!

Bon c'était mon coup de gueule du milieu de patrouille, vous inquiéter pas, j'suis quand même pas au bord du gouffre, juste une poussée de raz le bol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Courage ! Je suis de tout coeur avec toi !!! N'hésites pas à passer à la maison . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ELodie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je compatis... et encourage bb avec toi : il est temps de laisser maman tranquille !<br /> Gros bisous, et bon courage,<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle, ça va mieux, je crois que les vacances seule et malade m'ont pesé mais depuis la rentrée çava beaucoup mieux. Plus que 3 semaines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens bon !!! je t'epargnerais le : "il n'y a plus que 4 semaines". Moi je déteste ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ce que je deteste c'est "Tu as de bonnes nouvelles de Fabien?", pour ceux qui ne savent pas: je n'ai aucune nouvelle de Fabien jusqu'à ce qu'il m'en donne lui même en rentrant à la maison!!!!<br /> <br /> <br /> <br />