Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 22:29

Une petite Teresa est née le 5 décembre il me semble,

pour ma décharge je n'ai appris sa naissance que début février.

Je ne suis donc pas vraiment en retard!

C'est une 7ème et elle a deux soeur juste devant j'ai donc fait une robe pour l'aîné des filles. Pas moyen d'avoir la taille alors j'ai fait de l'approximatif, au pire ça ira à la deuxième fille!

Patron Intemporels en 4 ans déjà utilisé pour ma nièce ici (ils habitent le sud donc c'est le genre de petites robes faciles à mettre là bas), tissus... je crois que le rose est de chez Miltiss, l'autre acheté sur internet, dentelle de chez ma Petite Marchande à Angers.

Et une broderie maison bien sur... la première pour filles!

Robe-Teresa.jpg

Je suis très contente du résultat, et vous, qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela me fait toujours énormément plaisir de savoir qui sont mes visiteurs!!!

DSCN0107.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est Bethou! et toujours aussi admirative de ton travail. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bethou. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une vraie robe de princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et je ne sais pas ou j'ai pu trouver l'inspiration de cette robe d'été en ce moment... certainement pas dehors vu le temps magnifique qui me donne envie de rester sous ma couette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis une de tes visiteuses... comme tu publie sur facebook ca aide bien pour suivre de loin tes exploits en couture et la vie de ta "petite" famille. J'adore ! Gros bisous a vous tous !!<br /> Marie-Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Mathilde, ça me fait superplaisir que tu laisses un petit message! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très mignon dommage que la photo est un peu loin car on ne voit pas bien la broderie , tu devrais la reprendre en photo de plus près. Au fait est ce une nouvelle machine que tu as ?Bise Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu peux voir la machine dans un article précédent!!!<br /> <br /> <br /> <br />