Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 21:44

Pour cacher tout mon b... j'ai cousu vite fait bien fait l'année dernière un rideau avec un vieux tissu de récup, il fallait donc que j’en refasse un pour l'assortir au reste du salon ( Tadam! , Rideau).

J'ai eu qq surprises: une fois mon rideau monté et repassé: il y avait une grosse trace en travers de la partie blanche, je le lave et là... ben oui il a rétrécit!!! ET la tâche était toujours là, j’ai du démonter entièrement le rideau, retourner le tissu (heureusement réversible) et remonter le tout. Coup de bol, il n'a que peu rétrécit.

Rideau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli rideau,j'aime beaucoup et coordonné,j'ai hâte de voir cela bientôt! bravo et gros bisous à toute la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sûr il n'y a pas photo!!<br /> si tu as encore besoin il y en a encore un morceau a vendre en ce moment sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je vais peut-être me laisser tenter. Je vais voir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il se trouve où ce joli rideau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est sur l'étagère à côté du meuble d'ordi. C'est juste en face de la porte quand tu renres dans le séjour.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le nouveau rideau, la TDJ est toujours aussi ravissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'elle est belle, mais je n'en ai quasiment plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours du nouveau<br /> bravo<br /> voila un mari qui sera bien content de rentrer<br /> et que de surprises<br /> bises<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'espère qu'il sera content.<br /> <br /> <br /> <br />